Messieurs,

Mesdames,

Nous voudrions d’abord remercier vivement tous nos clients, nos fournisseurs, nos agents et adviseurs d’Enbro et toute notre équipe à Courtrai pour les 1000 jours écoulés.

Des jours où chacun a donné le meilleur de lui-même et a accompli du dur labeur.

Le plus important est le fait que nos clients belges ont réalisé une économie sur leurs factures se chiffrant à 17.000.000 €, basée sur notre promesse “Enbro, votre adviseur en énergie”. Ceci fût rendu possible grâce à un effectif en personnel fixe de 27 employés et de plus de 50 adviseurs se déplaçant quotidiennement en clientèle afin d’aider à la compréhension du marché de l’énergie.

En plus, Enbro a investi plus de 500.000,00- d’euros dans la création d’un propre logiciel de gestion des relations avec les clients, nommé « E2L », afin d’automatiser le processus de meilleure offre parmi les fournisseurs d’énergie et de changer de fournisseur en un tour de main par le bais d’une simple signature électronique.

“La connaissance est le pouvoir”, de l’expression latine “Scientia Potentia Est” est notre principale devise. Autrement dit, partager notre savoir-faire pour le bénéfice de nos clients.

C’est pourquoi nous avons élaboré une application disponible gratuitement sur Apple App Store et sur Google Play Store. Celle-ci offre l’avantage de proposer un accès facile et direct aux tendances du marché et opportunités du moment, tout en proposant des services gratuits.

Enbro va également étendre son approche géographique du marché. Au terme de l’année 2016, nous serons également opérationnels sur le marché français et hollandais. Nous serons à même d’offrir les services uniques d’Enbro, et si nos clients actuels possèdent des filiales dans ces pays, nous serons aptes à les aider à grouper leurs achats d’énergie.

Grâce à notre succès dû au dur labeur de chacun, nous avons maintenant deux institutions bancaires prêtes à investir dans notre entreprise si nécessaire.

La prochaine année sera encore plus passionnante vu que nous lancerons Enbro Care à la mi-2017, qui se chargera de réduire la consommation d’énergie des petites, moyennes et grandes entreprises et ce dans tous les domaines. Notre but principal est de continuer dans notre ligne de mire actuelle et d’encore accroître votre marge et profit.

Vous remerciant tous pour votre confiance et support, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués,

 

Stijn Rigolle,

Dirigeant d’Enbro.

StijnRigolle